Adidas Pod-S3.1 Promo

Iniciado por quague, 20 de enero de 2022, 11:47:25 pm

Tema anterior - Siguiente tema

0 Usuarios y 1 Visitante están viendo este tema.

quague

Le classique ultra-propre et discret connu sous le nom de Acheter Adidas Pod-S3.1 a fait son retour tant attendu dans les rayons des magasins, apportant le look haut de gamme plutôt rare et indispensable à la marque Tre-foil. Incorporant le thème original des Knicks, un favori des fans des New-Yorkais, ainsi que l'itération noir/blanc, l'adidas Rivalry Hi a rappelé au monde qu'elle était également le fournisseur de certaines des chaussures de basketball en cuir les plus convoitées des années 1980. Il est de retour une fois de plus dans un thème tricolore français, vu dans le traitement rouge et bleu sur les rayures, tandis qu'un contraste agréable peut être vu dans le blanc cassé crémeux autour de la chaussure.



Le détaillant danois Naked s'est associé à adidas Consortium pour lancer une édition spéciale de leurs baskets exclusives pour femmes, les Adidas Pod-S3.1 Pas Cher. Doté d'une tige Primeknit monochromatique, le dernier Arkyn est également construit avec des superpositions en daim de qualité supérieure, des trois bandes brutes et des lacets discrets. Une semelle intercalaire Boost pleine longueur avec prise noire et co-marquage figurant sur la doublure de chaussette et la languette complète le design.

La toute nouvelle silhouette Adidas Pod-S3.1 Promo exclusive pour femmes d'adidas est de retour avec deux combinaisons de couleurs vives juste à temps pour l'été. Les fans féminines avides de Three Stripes à la recherche d'un autre ajout équipé de BOOST à ​​la rotation des baskets auront le choix entre un jaune vif avec du blanc et un bleu doux avec ce même jaune sur son talon. Alors que le concept de design global derrière l'Arkyn est similaire à celui du NMD ou de l'Ultra BOOST, son design élégant et pointu crée une esthétique unique qu'il peut appeler le sien.

L'adidas POD s3.1 - un successeur de l'adidas NMD R1 - qui a maintenant fait surface dans un bleu royal audacieux. Chaussures de Adidas Pod-S3.1 La tige de la chaussure est entièrement habillée de bleu, tandis que les accents arrivent via du daim noir sur la languette du talon / le haut de la langue et un petit coup de marque blanc sur les yeux. La semelle intercalaire en deux parties comprend de la mousse EVA blanche à l'avant et un gros morceau de Boost blanc au talon - maintenus ensemble par une plaque en plastique bleue - et la semelle extérieure est habillée d'un gris propre.

Avec sa tige en forme de chaussette et sa semelle intercalaire en deux parties, l'adidas POD s3.1 dégage un look immédiatement reconnaissable, qui offre à la fois fonctionnalité et mode. Adidas Pod-S3.1 Femmes/Homme Maintenant, il est sur le point de sortir dans un tout nouveau coloris "Traffic Warden", avec à la fois des détails spéciaux et des touches de couleur audacieuses inspirées des uniformes des agents de la circulation. Une tige en tricot noir avec la marque Three Stripes noire fournit une base solide pour laisser les accents se démarquer, et se démarquer certainement.

www.vvvfabricfr.com